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Votre colis sera pris en charge par notre équipe et expédié dans un délai de 24 à 48 heures.

En France Métropolitaine, les colis arriveront entre 2 à 5 jours ouvrés, après expédition.

Les délais de livraison en Suisse, Belgique et au Royaume-Uni sont en moyenne de 10 jours ouvrés.

Dans le reste du Monde, ils sont de 21 jours ouvrés en général, à l’exception des DOM-TOM avec 6 à 8 semaines.


Vos articles sont livrés par l'intermédiaire habituelle de votre service de poste local. En France nous traitons vos commandes via La Poste.


Si vous n'êtes pas présent lorsque le livreur dépose votre colis dans la boîte aux lettres, il vous laissera un avis de passage qui expliquera comment récupérer votre colis étape par étape.

Si votre colis n'est pas arrivé et que vous n'avez pas reçu d'avis de passage, veuillez contacter le service client disponible 7J/7, 24H/24 avec un délai de traitement de 12 heures, prenez avec vous votre numéro de suivi pour faciliter nos recherches.


Nous expédierons rapidement votre commande dans un délai de 24 à 48 heures. Une fois votre commande passée, vous avez 24 heures pour contacter notre service client à l'adresse info@mc-cruzz.com pour nous informer de votre nouvelle adresse de livraison.


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Veuillez nous contacter immédiatement par mail (info@mc-cruzz.com) avec les informations suivantes :

- Votre numéro de commande ainsi que le numéro de retour sont indispensable pour le processus de remboursement !

- Votre nom, prénom et adresse de livraison.

- Une description écrite de l'article qui a été endommagé, avec une preuve photo et vidéo en pièce jointe seront nécessaire pour poursuivre le déroulement de votre remboursement.

Si votre colis a été livré endommagé, merci de garder une preuve sous forme d'une photo de l'état de votre colis à son arrivé. Toutes les réclamations pour les colis déjà arrivés endommagés, doivent être soumises dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Vous devrez renvoyer ce formulaire complété, daté et signé par e-mail à info@mc-cruzz.com

À moins que des preuves soient soumises et vérifiées par un membre de notre service clientèle, nous ne pourrons initier un remboursement, un crédit ou un échange. Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous travaillerons rapidement et efficacement pour faire en sorte que le problème soit réglé le plus rapidement possible.

Veuillez ne pas renvoyer d’articles à moins que l’un des membres de l’équipe du service client l’ait stipulé. Cela peut prolonger le processus et nous n'avons pas toujours besoin de réquisitionner les articles défectueux.


Dans le cas peu probable où vous recevrez la mauvaise commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à info@mc-cruzz.com avec les informations suivantes:

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- Le nom de l'article que vous avez reçu à la place.

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Une fois que les informations ci-dessus auront été transmise, nous travaillerons rapidement pour que le problème soit résolue .


Par malchance, vous avez reçu votre article commandé défectueux ...

Dans le cas peu probable où vous recevriez un article défectueux, car notre service qualité réalise un contrôle spécifique de chaque article avant de le transiter vers l'adresse de livraisons, veuillez donc nous contacter immédiatement avec les informations suivantes :

- Votre numéro de commande ainsi que le numéro de retour sont indispensable pour le processus de remboursement !

- Votre nom, prénom et adresse de livraison.

- Une description écrite de l'article qui a été endommagé, avec une preuve photo et vidéo en pièce jointe seront nécessaire pour poursuivre le déroulement du remboursement.

Si votre colis a été livré déjà endommagé, merci de garder une preuve sous forme d'une photo de l'état de votre colis à son arrivée. Toutes les réclamations pour les colis déjà arrivés endommagés doivent être soumises dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Vous devrez renvoyer ce formulaire complété, daté et signé par e-mail à info@mc-cruzz.com.

À moins que des preuves soient soumises et vérifiées par un membre de notre service clientèle, nous ne pourrons initier un remboursement, un crédit ou un échange. Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous travaillerons rapidement et efficacement pour faire en sorte que le problème soit réglé le plus rapidement possible.

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